9 Raisons d’Utiliser l’Huile de Coco au Quotidien

9 Raisons d’Utiliser l’Huile de Coco au 


(3 d'entre elles sont stupéfiantes) 

In addition, Quatre Huiles "d'Utilisation Courante Mais Dangereuse" 

Que Vous Ne Devriez Jamais Consommer... Si Vous Voulez 

Guérir, Embellir Et Restaurer Votre Corps!



Voici une nouvelle qui, j'en suis sûr, ne vous étonnera guère... rien de ce qui est concocté dans un laboratoire ne pourra jamais remplacer la valeur de ce qu'on trouve dans la nature! 

Mère Nature est incroyablement généreuse dans tout ce qu'elle nous fournit. Elle nous offre une abondance de organic products et légumes wealth en vitamines, minéraux et nutriments pour nourrir notre corps afin que nous puissions jouir d'une longue strive en pleine santé. 

Un organic product en particulier (la noix de coco) arrange d'une telle bounty de propriétés médicinales qu'on appelle child arbre "l'arbre de strive". Avant la Seconde Guerre Mondiale, les gens vivant dans les pays insulaires, comme les Philippines, avaient un régime alimentaire principalement constitué de riz, de tubercules, de légumes et d'un super nourishment ultra-thérapeutique en abondance: la noix de coco. 

La noix de coco est un "sustenance fonctionnel" riche en vitamines, en minéraux et en filaments, les éléments nutritionnels essentiels pour être en parfaite santé. 

Durant des générations, les insulaires la considéraient comme "La Cure pour Toutes les Maladies" et ils consommaient de la seat, du lait et de l'huile de coco quotidiennement. Bien que ce régime fût riche en graisses saturées, les ailments occidentales comme le diabète, le tumor et les ailments cardiaques étaient pratiquement inconnues. 

Les Philippins et les insulaires jouissaient on the contrary d'un teint magnifiquement jeune, d'une peau douce et sans aucune ride, de l'absence semi totale de tumor de la peau (même avec une composition over the top au soleil tout au long de l'année) et d'une bonne santé strong.

Avant la Seconde Guerre Mondiale, cet aliment miracle pour la guérison qu’est la noix de coco était utilisé pour soulager:
  • La toux
  • La constipation
  • La malnutrition
  • Les infections de la peau
  • Le mal de dent
  • Les otites
  • Les grippes
  • Et plus encore!

Comments

Popular posts from this blog

What is your weightloss secret?

Maui fire

Office 365